750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuillère Gourmande
Visiteurs
Depuis la création 370 128
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2013

Muffins aux baies de Goji et 4 épices

Des muffins aux pépites originales

DSC04383

Il y a quelques temps j'ai reçu de très belles baies de mon partenaire

logohttp://www.gojibaie.com

J'ai donc réalisé ces délicieux muffins.

Comme vous le voyez sur les photos, ces baies sont exceptionnelles par leur taille. Elles sont aussi très parfumées.

Ingrédients: (pour 24 mini muffins)

  • 2 oeufs
  • 120 gr de beurre
  • 120 gr de farine
  • 120 gr de sucre
  • 1 cuill à café de levure
  • 1 pincée de sel
  • 1 cuill à café de mélange 4 épices (cliquer ICI pour voir la composition)
  • 2 poignées de Baies de Goji séchées

    DSC04378

    Préparation:
    Mélanger beurre et sucre.
    Ajouter les oeufs, puis la farine et la levure.
    Mélanger et ajouter le sel, les 4 épices et enfin les baies de Goji.
    Répartir dans les moules.
    Cuire 10 min à 180°C.

    DSC04380

    ileauxepiceslogo

     

    Tous les textes, recettes et photographies de ce blog sont la propriété de "Cuillère gourmande" (sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

Publicité
Commentaires
C
Humm ils ont l'air tres bon ! Je t'en piquerais un volontier ! Bon dimanche
Cuillère Gourmande
Publicité
Newsletter
Publicité