750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuillère Gourmande
Visiteurs
Depuis la création 370 069
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2013

pâtes aux 3 fromages

Coquillages gourmands sauce 3 fromages

DSC04483

Recette réalisée au feeling !!! et dressée dans les jolies assiettes de mon partenaire Laguiole Attitude

En effet, devant mon frigo ouvert, sans inspiration pour le repas du soir...

Mr Cuillère gourmande est au boulot, les loulous veulent des pâtes, et moi je veux pas trop m'embêter !

Je saisis donc mes paquets de fromages les délices d'Amélie  reçus par mon partenaire Centurion fromagers et une briquette de crème liquide.

img064

Ingrédients:

  • du cheddar râpé
  • de la mimolette râpée
  • des cossettes de mozzarella
  • 1 briquette de crème liquide
  • 1 paquet de pâtes

 

Préparation:

Dans une casserole, verser la crème liquide.

Ajouter 2 cuill à soupe de chacun des fromages.

Laisser fondre sur feu doux.

Verser sur les pâtes et servir.

Ultra facile et délicieux !!!

Tous les textes, recettes et photographies de ce blog sont la propriété de "Cuillère gourmande" (sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

Publicité
Commentaires
L
tu as du te régaler avec cette belle assiette de pates ! hmm !<br /> <br /> belle soirée, bisous!
B
j'en veux !
M
elle est très appétissante cette assiette de pâtes
P
bien gourmande cette assiette et surtout très fondantes!! bonne soirée
Cuillère Gourmande
Publicité
Newsletter
Publicité