750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuillère Gourmande
Visiteurs
Depuis la création 370 114
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2013

pommes de terre farcies à la brandade de morue

La morue dans les pommes de terre

DSC04687

Souvenez-vous, il y a quelque temps je vous annonçais un nouveau partenaire: Coudène qui m'a envoyé un pot de brandade de morue.

J'ai utilisé ce pot dans la recette qui suit.

Ingrédients: (pour 4 personnes)

  • 6 grosses pommes de terre
  • 1 pot de brandade de morue
  • du lait pour faire la purée
  • ciboulette
  • gruyère râpé

Préparation:

Laver les pommes de terre et les emballer dans de l'aluminium.

Les cuire 1 h au four à 180°C.

Une fois cuite les couper en 2.

Les vider en gardant la coque de peau.

Faire une purée en ajoutant du lait chaud.

Y ajouter la brandade de morue et bien mélanger. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Garnir les coques de cette préparation.

Parsemer de gruyère râpé et de ciboulette.

Remettre au four pour gratiner.

Servir avec une salade.

DSC04683

DSC04686

Tous les textes, recettes et photographies de ce blog sont la propriété de "Cuillère gourmande" (sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

LOGO coudene

Publicité
Commentaires
B
j'adore la brandade !
Cuillère Gourmande
Publicité
Newsletter
Publicité