750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuillère Gourmande
Visiteurs
Depuis la création 370 117
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2013

8ème porte du calendrier de l'avent Recettes.de . Ma mission : végétarien !!

Galettes de légumes rapides et faciles

DSC04479

Je vous propose à nouveau de visiter les calendriers de l'Avent de Recettes.de et d'ouvrir chaque jour une nouvelle porte ! Car je suis aujourd'hui sur 2 calendriers !!

Et aussi sur le calendrier végétarien

http://cuisinevg.fr/calendrier-vegetarien-2013

calendrier-vegetarien-2013_400x300

Ingrédients: (pour 4 galettes)

  •  2 cuill à soupe de carottes cuites en rondelles
  •  2 cuill à soupe de champignons
  •  2 cuill à soupe de haricots verts
  •  1/4 d'oignon
  • 2 cuill à soupe de crème fraîche
  • 1 oeuf

Préparation:

Couper les légumes petits morceaux.

Les mélanger et y ajouter la crème fraîche mélangée avec l'oeuf battu.

Saler, poivrer. Vous pouvez relever avec une pointe d'harissa si vous le désirez.

Disposez dans 4 moules a tartelettes. J'utilise mes moules en silicone pour un démoulage facile.

Cuire au four environ 30 min à 200°C.

Et voilà des petits accompagnements très économiques mais absolument délicieux.

 

DSC04478

 

Tous les textes, recettes et photographies de ce blog sont la propriété de "Cuillère gourmande" (sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

Et pour découvrir les portes n°8 des autres calendriers de l'Avent de Recettes.de, suivez les liens ci-dessous:

pour le calendrier chocolat :

pour le calendrier bûches :  Novice en cuisine  

pour le calendrier amuse-bouche : Cuillère gourmande (et oui c'est moi !!!)

Publicité
Commentaires
V
excellente idée
M
une délicieuse idée pour manger de bons légumes
Cuillère Gourmande
Publicité
Newsletter
Publicité