750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuillère Gourmande
Visiteurs
Depuis la création 370 189
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2014

ganaches pour macarons

Ganache pour macarons

P1010298

Ganache au chocolat noir :

  • 120 gr de chocolat pâtissier
  • 60 gr de crème fraîche
  • 60 gr de crème fleurette
  • 20 gr de beurreFaire fondre le chocolat et le beurre dans les crèmes sans cesser de remuer. Bien lisser au fouet et laisser épaissir quelques minutes tout en remuant. Faire refroidir à température ambiante. Quand la ganache a une texture pâteuse mais encore malléable, en garnir les coques à macaron à l'aide d'une poche à douilles. Mettre le macaron au frais jusqu'au lendemain.

 

Cette rubrique sera complétée au fur et à mesure de mes tests macarons / ganaches

Tous les textes, recettes et photographies de ce blog sont la propriété de "Cuillère gourmande" (sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

Publicité
Commentaires
B
très beaux !
D
J'aurai mes petites-filles mercredi prochain, je vais tenter ta recette avec elles et te tiendrai au courant...Bonne journée. Domie
P
Superbes et gourmands!
Cuillère Gourmande
Publicité
Newsletter
Publicité