750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuillère Gourmande
Visiteurs
Depuis la création 370 132
Archives
Derniers commentaires
25 février 2014

Mousse Choko-noisettes

Mousse à la pâte à tartiner

P1010051

voici une mousse délicieuse réalisée avec la pâte à tartiner Choko noisettes que j'ai reçu de Perl'Amande

Un pur délice !!!

La recette permet de faire 8 pots de 60 gr.

Ingrédients:

  • 4 oeufs
  • 1 cuill à soupe de sucre
  • 170 gr de pâte à tartiner
  • 30 gr de beurre
  • 50 gr de crème fraiche 15%

Préparation:

Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre.

Faire fondre la pâte à tartiner avec le beurre.

Mélanger ensuite avec les jaunes et ajouter la crème fraîche.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement.

Mettre en coupelles et 3 heures au frais.

P1010050

info nutritionnelle: 211 kcal par pot de 60 gr

Tous les textes, recettes et photographies de ce blog sont la propriété de "Cuillère gourmande" (sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

logo_perlamande

Publicité
Commentaires
N
mais il faut que je fasse çà !!!
N
Miam c'est le genre de recette que j'adore !<br /> <br /> A tester
A
Ouh mais c'est terriblement tentant ça !!!
C
un delice dommage que je ne peux plus manger tout ce qui est au chocolat miam miam
A
holallaa qu'elle mousse délicieuse bravo
Cuillère Gourmande
Publicité
Newsletter
Publicité