750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuillère Gourmande
Visiteurs
Depuis la création 370 189
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2013

tarte au thon à la bretonne

du thon et des champignons pour une tarte gourmande

DSC04681

En collaboration avec IdéeRecette.fr

Dans le colis très gourmand que j'ai reçu de mon partenaire Sardines Pirates, il y avait une boîte de thon à la bretonne à la crème et aux poireaux. Je l'ai utilisé pour réaliser cette quiche.

DSC03534 - Copie

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 boîte de thon à la bretonne à la crème et aux poireaux
  • 1 oeuf
  • 1 petite boîte de champignons ou des champignons frais
  • 2 grosses cuill à soupe de crème fraîche
  • du gruyère râpé

Préparation:

Foncer votre moule avec la pâte feuilletée.

Verser le contenu de la boîte de thon. Ajouter les champignons.

Battre l'oeuf avec la crème fraîche et verser cet appareil sur la tarte.

Je n'ai pas salé ni poivré car le thon était déjà cuisiné.

Ajouter le gruyère râpé et cuire à 180°C jusqu'à obtenir une belle coloration de la tarte.

Idéal en entrée ou pour le soir, accompagné d'une délicieuse salade.

DSC04680
logo_mail-2

 

Tous les textes, recettes et photographies de ce blog sont la propriété de "Cuillère gourmande" (sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

Publicité
Commentaires
P
dommage que je n'ai pas ce genre de petite boite à la bretonne :) sa semble juste SUCCULENT! bonne journée
P
dommage que je n'ai pas ce genre de petite boite à la bretonne :) sa semble juste SUCCULENT! bonne journée
B
très sympa !
B
Mmmm elle a l aor délicieuse
R
une petite recette comme je les aime biz bonne journée un epetite variante de thon<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/06/27581377.html
Cuillère Gourmande
Publicité
Newsletter
Publicité